Contactez-nous

Si vous avez une question, si vous souhaitez avoir des informations complémentaire ou bien si vous souhaitez nous soumettre votre candidature pour l’une des formations que nous proposons, n’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à votre demande le plus vite possible.

Si vous avez une question, si vous souhaitez avoir des informations complémentaire ou bien si vous souhaitez nous soumettre votre candidature pour l’une des formations que nous proposons, n’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à votre demande le plus vite possible. Le formulaire de contact seras envoyer sur ebmbusinessschool@gmail.com

Formulaire de contact
Vos informations nous permettent de vous recontacter. Elles ne sont vendues ou transmises à aucun tiers et resteront privées.

Foire aux Questions

L’EBM BUSINESS SCHOOL est TOTALEMENT GRATUITE pour l’étudiant.

Vous n’avez rien à débourser. 

Aucun frais de dossier

Les BTS proposés par EBM sont reconnus par l’Education Nationale.

Une fois votre BTS en poche, vous disposerez d’un titre RNCP de niveau 5 conférant 120 crédits ECTS et pourrez poursuivre votre cursus chez EBM par un Bachelor ou un Mastère européen. Les programmes et qualifications de nos professeurs sont soumis au contrôle pédagogique de l’Etat et respectent scrupuleusement les référentiels.

Toute personne ayant le droit de travailler en France entre 16 et 29 ans inclus, ou alors demandeur d’emploi, peut postuler. D’autres profils peuvent également accéder à l’alternance, plus d’informations ici.

Vous devez d’abord postuler sur notre site internet. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et vous trouverons une entreprise pour votre alternance avec l’aide d’un coach d’insertion professionnelle EBM.

Rassurez vous, c’est gratuit !

La formation se déroule au Campus de l’école. En alternance avec votre travail en entreprise.
Vous bénéficiez du suivi personnel d’un mentor chaque semaine.

La durée de la formation en alternance peut varier de 12 à 36 mois ( suivant votre formation: BTS, BACHELOR ou MASTER)

Vous êtes rémunéré dès le 1er jour de votre contrat avec un salaire d’alternant. Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, vous bénéficiez d’une rémunération variant en fonction de votre âge. Le salaire minimum perçu correspond à un pourcentage du Smic ou du SMC (salaire minimum conventionnel de l’emploi occupé) pour les plus de 21 ans. Votre rémunération progresse chaque nouvelle année d’exécution de votre contrat. Dans le cadre du contrat de professionnalisation, la rémunération varie en fonction du niveau de votre formation initiale et de votre âge.

Toute personne ayant le droit de travailler en France est éligible à l’alternance. Si vous êtes citoyen européen : primo arrivant ou non, vous avez la possibilité de suivre une formation en alternance. Vous aurez simplement à fournir une pièce d’identité. Vous n’avez pas d’autorisation de travail à demander. Si vous n’êtes pas citoyen européen : vous pouvez prétendre à un contrat d’alternance, mais il faut d’abord justifier d’une première année de formation sur le territoire français. Vous devrez également être détenteur d’une carte de séjour avec la mention “Étudiant”.